Le printemps en Novembre?
Trois espaces virtuels d’activité, le premier numéro de la revue EVA-LIA, la lettre de l’Institut Cohérences. Voilà les nouvelles pousses de ce mois.
La prospective humaine est aussi une prospective opérationnelle. Les espaces virtuels mijotés depuis plus de 10 ans arrivent à maturité.
Novembre voit la sortie des « cartes du management » pour la formation en ligne au management d’équipes avec la pédagogie du virtuel et le management communautaire avancé.
Le « Livre de gouvernance » va porter la conduite des grands projets de développement communautaires participatifs, entreprises et territoires. Il s’appuie sur de nombreuses avancées théoriques et pratiques de l’Humanisme Méthodologique et près de 30 ans d’expérience de terrain.
Le Wanager, dont le prototype a été long à venir, est enfin prêt pour des expérimentations. Il tiens ses promesses d’une innovation sans équivalent avant longtemps.
La revue EVA-LIA dont le premier numéro sort maintenant présentera tous les deux mois l’actualité de la conception, la sortie et l’usage des Espace Virtuels d’Activités en même temps que des éclairages sur les fondements et le contexte de la mutation du virtuel.
Le début d’une nouvelle étape de l’Humanisme Méthodologique. Vous serez sans doute nombreux à y participer et y apporter vote concours..